Soyez prudent dans les sites de rencontre peut vous arnaquer.

On entend de plus en plus des sites qui parlent sur les arnaques qui peuvent êtres sur les sites de rencontre. C’est par la multitude des gens qui ont été victime d’une arnaque de la première classe.

Comment peut en détecter les sites dans lesquels on trouve des escrocs de partout.

Il y a des types d’arnaques très connue que je vais vous citer :

1-      les sites qui contiennent des faux profils ou des profils avec la même photo.
Les profils qui n’ont pas de photo ne sont pas 100% faut par ce qu’il y a la majorité des abonné ne font pas de photos et saut cette étapes pour passer compléter la suite de l’inscription pour savoir les profils qui les convient pour vouloir y discuter mais après la casse est vite et comme ça le site incite les abonnés à ajouter une photo.

2-      Le coup de l’abonnement est inconnu
Dans chaque site de rencontre le coup de l’abonnement varis d’un site à un autre et selon la durée de l’abonnement dans ce cas le cout de cette abonnement n’est pas clair ce qui rend ce site un peu douté.

3-      Votre abonnement est pour jamais et elle se renouvelle automatiquement
Dans ce site vous voyez que les coups sont clair et qu’il y a rien d’anormal et que le site va vous prendre en charge pour vous protégé. Mais une fois vous êtes abonné vous pouvez plus arrêter l’abonnement même si cette dernière est expirer elle se renouvelé automatiquement.

4-      Je suis le seuls à avoir un compte premium et l’autre alors !
Ce n’est pas la majorité des membres ont un compte  prémium c’est pour cela et malheureusement les site de rencontre ne peut rien envers c’est gens par ce qu’on trouve qu’une seule personne qui a un compte premium et l’autre non.