Noel approche et rapporte avec lui une grande liste de course c’est pour cela que les producteur et les vendeurs doivent vendre de la bon qualité é aux consommateurs et non pas du n’importe quoi. La loi française protège le consommateur de tous ce qui hors ces conditions.

Le prix de certains produits peut être inférieure que le prix normal avec lequel il se vend. Donc il faut bien faire attention à cette différence de prix.

Il faut bien vérifier le produit avant de l’acheter des fois on peut tomber dans des produit qui ont une partis fragile et au moindre mouvement il peut se casser.

Les marques de la conformité européenne ne veut pas dire qu’ils sont fabriqués sur le territoire européen mais qui a été fabriqué à la veille d’une équipe européenne pour garder les normes qu’il faut.

La marque « CE » est une marque qui contient des normes européenne, le producteur est responsable du premier fonctionnement du produit et chaque fraude est punie par la loi.

La responsabilité de ses producteur est une preuve sur eux en cas de problème le consommateur peuvent poser des réclamations et demander du producteur de réparer le produit.

Ce que je vous conseille de faire c’est tous de poser les questions suivantes sur le vendeur :

Comme bien de temps dois-je attendre pour avoir mon produit ?

Qu’elle la durée de la garantis et que puis-je attendre de cette garantis ? Si mon matérielle ne marche plus qui va tenir sur sa charge la réparation est-ce le vendeur ou le producteur ?

Est-ce que j’ai le droit un autre produit pour l’utiliser si le mien ne marche plus ?

Pour réparer mon produit comme bien de temps vous allez me prendre ?

Si il s’agit d’un achat d’un produit pour l’offrir à un proche et vous ignoré la taille n’oublier pas de le dire à votre vendeur pour avoir la possibilité d’échange et il n’est pas obligé d’accepter.

Si vous acheté une machine il faut surtout gardé tous les papiers.