Pour avoir le plus possibles d’amis, être connus ou avoir un contact avec la personne avec qui il va passer le reste de sa vie, certain personne choisissent de partir vers les sites de rencontre pour chercher ce qui veulent. Mais ils oublient bien sure qu’ils peuvent devenir des proies d’un arnaqueur qui les dévorer dans aucune étier. Comment peut en éviter cela même si on est abonné sur ce genre de site ? Comment peut-on savoir est ce qu’il s’agit une vrai personne ou une personne caché derrière un personnage  pour ensuite vous arnaquer.

Les méthodes  différent mais le but est le même, chaque arnaqueurs à sa façon d’arnaquer, et donc sa serai plus difficile de savoir est ce que c’est un profil faux ou un vrai.

Souvent les sites de rencontres laissent les femmes créer des profils gratuitement pour qu’elles attirent le maximum d’homme possible grâce à ces femmes. Et une fois vous êtres connecter une fille veut vous parler c’est un profil attirant avec une photo attirante physiquement une bomba Latina te propose de te parler vous acceptez bien sûr. Elle vous demande d’aller chater sur MSN ou un autre réseau social, une fois dedans vous remarquez que les photos ont changé. C’est une personne étrangère qui habite loin de vous et si vous lui demandez de vous dire pour quoi il vous parle malgré votre distance elle ne va pas répandre c’est sûr.

Si vous voulez savoir est ce que ce compte est vrai et qu’il ne va pas vous arnaquez. Allez sur internet et faite une recherche et si vous remarquer que cette personne est bien évidemment réel et se trouve dans pas mal de réseaux sociaux et que sa phots est associé à plusieurs sur des réseaux différents vous pouvez savoir qu’il s’agit pas d’un escroc mais pas 100% par ce que peut etre il veut juste se camoufler avec cela. Mais vous chercher et vous trouvé un autre profil avec un autres nom et la même photo c’est belle et bien un arnaqueur.